17/02/2016

Reprise...

Reprise…

training.jpg

Vendredi 19 février, de 18h à 19h30, entraînement aux Marlaires.

Vu les conditions météo « frigorifiques », il convient de s’habiller en conséquence (dont des gants !).

A part Romain (excusé et présent à chaque entraînement), tout joueur absent ce vendredi ne participera pas à la rencontre de samedi.

J’attends les dernières réponses définitives (dont Alex & Hugo B.) pour le tournoi de Pentecôte en France.

Samedi 20 février, championnat

15h00  Fernelmont – Floreffe

RDV à 14h00 à FORVILLE, terrain synthétique, avenue de la Libération.

Ne pas oublier d’apporter tenue de match (pour ceux qui ne l’ont pas encore rendue) et des chaussures multi ou crampons plastique propres  Pas de studs en fer !

forvil.jpgNotre adversaire du jour, Fernelmont, occupe actuellement la 1e place avec 12 points et donc 4 victoires en 3 matches, à égalité avec Fosses. Meilleure attaque (24 buts inscrits) et meilleure défense (4 buts encaissés).

Inutile de faire un dessin, la rencontre qui nous attend samedi ne sera pas une partie de plaisir, un match à prendre à la légère ! Il faudra faire preuve de caractère mais également être méticuleux dans notre placement, justes dans nos gestes, précis dans les passes et rapides dans la circulation de balle, d’autant plus que nous jouons sur un synthétique. En bref, nous devrons nous surpasser !

chevre1.jpgDepuis que j’ai repris l’équipe en main, début novembre, il n’y pas eu 1 seul entraînement où l’équipe était au complet ! Dans de telles conditions, difficile d’établir une certaine cohésion de groupe et d’intégrer un plan de jeu. D’ailleurs les progrès sont foudroyants chez les joueurs qui répondent présents chaque semaine. Le fossé, par contre, se creuse, aussi bien techniquement que tactiquement, par rapport à ceux qui s’entraînent à la carte, selon leur humeur, la météo ou leur « disponibilité ». Tant pis, il faudra faire avec !

Nous ne présenterons pas en victimes consentantes mais, telle la chèvre de Mr. Seguin, nous défendrons chèrement notre peau, qu’on se le dise !

17:58 Écrit par hookies |  Facebook

Les commentaires sont fermés.