28/02/2016

Un peu de tout !

Divers

Le listing des joueurs de l’équipe U15 a été mis à jour. Certes, il me manque encore quelques adresses mail et numéros de téléphone, mais on progresse ! Si vous constatez une erreur, merci de me le faire savoir.

ListingU15A.docx

couscous.jpgNous avons arrêté deux dates pour le souper couscous qui doit servir, entre autre, à financer notre déplacement en France pour le tournoi de Pentecôte : le samedi 9 avril de préférence, sinon le samedi 23 avril. C’est le papa de Martin qui s’est proposé pour coordonner l’événement.

L’opération « vente de bulbes de printemps » débutera le vendredi 4 mars. Merci de faire bon accueil à nos joueurs lorsqu’ils vous proposeront des paquets de bulbes différents prêts à planter. Un geste généreux qui leur permettra de récolter les fonds nécessaire à leur participation au tournoi international de la Pentecôte. Vous pouvez également passer commande par mail (vincenthanon@hotmail.com)

actionbulbes.jpeg

Quelques dates à bloquer d’ores et déjà : tournoi de Floreffe le dimanche 27 mars après-midi. Tournoi le jeudi 5 mai à Rhisnes ou le samedi 7 mai à Flawinne (en fonction des disponibilités des joueurs, communions, etc.) Tournoi de Jemeppe le dimanche 29 mai.

10:07 Écrit par hookies |  Facebook

Commentaires

Je félicite notre entraineur et nos joueurs pour le match de samedi ? Manque un peu de puissance en avant ,mais a force de bien écouter les consignes a l'entrainement on va finir par remportez notre premier match .

Dons r d v ce mardi et vendredi a l’entrainement avent notre choc de samedi contre Gembloux et espérons le retour de Albert !!!!

Écrit par : perron | 28/02/2016

Répondre à ce commentaire

Un changement tactique à intégrer, pas de remplaçant, Albert aux abonnés absents, un coach adverse qui change de joueurs toutes les 5 minutes...Pas évident mais on garde le moral et on doit tous se booster pour notre match contre Gembloux. Ca passe ou ça casse ! En tout cas, moi, j'y crois, si nous montrons la même volonté que samedi.

Écrit par : Vince | 01/03/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.