25/09/2016

Wépion...

Wépion – Floreffe  4-1

wepion.jpgCe samedi, nous nous déplacions à Wépion, 1er du groupe après 2 victoires, contre Flawinne (5-1) et Profondeville (5-3). Avec un potentiel de 24 joueurs, le coach adverse avait vraiment le choix !

De notre côté, Arthur F. et David sont absents. Nous n’aurons donc droit qu’à 1 seul joueur sur le banc ! Points positifs… un soleil radieux et un terrain impeccable… synthétique !

Nous débutons très bien la rencontre : bon placement, bonne circulation de balle, jeu rapide et précis. Dans le milieu, Théotime abat un boulot formidable, présent et disponible, tout ce que j’avais demandé. Derrière, Romain gère la défense et les Wépionnais se font prendre au hors-jeu à de multiples reprises. Excellent pressing de notre part qui paiera sur un subtil coup-franc de Romain, dévié dans son propre but par un joueur de Wépion ! Nous menons 0-1 !

Cependant, contre le cours du jeu, Wépion parviendra à égaliser suite à un relâchement de ballon de notre gardien. Quelques minutes avant la pause, les Fraisiers reprendront l’avantage suite à un cafouillage en défense.

Moralement, nous avons été touchés et notre jeu s’en ressent. Alex, sur l’aile, n’en touche pratiquement pas une ! Nos attaquants répondent aux abonnés absents et notre gardien doit, à de multiples reprises, sauver les meubles car la défense patine dans la semoule, beaucoup trop précipitée. Nous allons petit à petit plier sous le pressing de Wépion qui inscrira 2 goals supplémentaires, facilités par nos maladresses et notre précipitation !

23:51 Écrit par hookies |  Facebook

Les commentaires sont fermés.